Behind The Technology

Behind The Technology: Know More About: New Technology | Coming Mobile Phones | New Softwares | Android | IOS | Desktop | Laptop | Windows | Lynix | Mac

Saturday, 17 March 2018

Si vous buvez de l'eau potable emballée (Bisleri, Aquafina, Aqua, Nestlé Pure et Evian) alors vous buvez du poison

  Unknown       Saturday, 17 March 2018

Si vous buvez de l'eau potable emballée (Bisleri, Aquafina, Aqua, Nestlé Pure et Evian) alors vous buvez du poison


Qui va croire au nom de l'eau potable? Après avoir lu ces nouvelles cette question va certainement tourner dans l'esprit. Boire en achetant une bouteille de 0,65 € n'est pas sûr non plus. Les bouteilles que nous achetons au nom de l'eau minérale sont également en plastique grillé. Bisleri, Aquafina, Aqua, Nestlé Pure et Evian dans le pays ont été trouvés dans les bouteilles d'eau de toutes les grandes entreprises, ou de fines particules de plastique ont été trouvées.


A quel point il est dangereux pour la santé, ils disent plus tard, tout d'abord, que la quantité de particules de plastique trouvées dans ces bouteilles, c'est-à-dire les particules microplastiques, est deux fois plus élevée que celle trouvée dans l'eau du robinet.


Sherry Mason, chercheuse à l'Université d'État de New York aux États-Unis, a effectué une recherche. Son résumé est maintenant présenté par un site Web appelé Orb Media. Il a beaucoup travaillé sur le plastique. La recherche a examiné la qualité de l'eau conditionnée en Inde, y compris le Brésil, la Chine, l'Indonésie, le Kenya, le Liban, le Mexique, la Thaïlande et les États-Unis. Selon la recherche, 250 échantillons ont été prélevés dans 27 lots différents de chaque pays et ont trouvé que 93% de ces grandes entreprises ont des particules de plastique dans l'échantillon. Ceci est extrêmement dangereux.


Ces particules de plastique contiennent du nylon, du polyéthylène téréphtalate et du polypropylène. Ils sont trouvés dans le plastique qui fait le couvercle des bouteilles. Le chercheur a écrit que ces particules se retrouvent dans l'eau à cause de la négligence des entreprises lors de la mise en bouteille.


Dans sa recherche, Mason a également déclaré que de cette façon, il existe un risque de développer de nombreux types de cancer, le dénombrement des éclaboussures, l'autisme et d'autres maladies telles que l'autisme, qui sont mélangés avec de l'eau. On dit que dans ce cas l'eau du robinet est plus sûre que l'eau conditionnée.

Dans le passé, les nouvelles étaient très bonnes sur Internet que Virat Kohli (capitaine de l'équipe de cricket indienne) avait l'habitude de boire de l'eau de quelle compagnie. On savait qu'ils prenaient de l'eau conditionnée de la célèbre société française Evian. Sa bouteille d'eau d'un litre vaut 20€.


Ce trouble a également été trouvé dans la recherche de l'eau de l'entreprise dans cette recherche. Alors maintenant, croire en une entreprise et pas du tout. Le prix ne garantit pas la sécurité dans la bonne direction. Il y a eu un grand retentissement avec les résultats de cette étude dans le monde entier. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a également pris connaissance de cette recherche pour examiner cette recherche.



logoblog

Thanks for reading Si vous buvez de l'eau potable emballée (Bisleri, Aquafina, Aqua, Nestlé Pure et Evian) alors vous buvez du poison

Previous
« Prev Post

No comments:

Post a Comment