Behind The Technology

Behind The Technology: Know More About: New Technology | Coming Mobile Phones | New Softwares | Android | IOS | Desktop | Laptop | Windows | Lynix | Mac

Monday, 12 March 2018

Le président français et le Premier ministre Modi, arrivé à Kashi (Inde), ont accueilli le son de la clarinette dans les complexes d'artisanat.

  Unknown       Monday, 12 March 2018
Le président français et le Premier ministre Modi, arrivé à Kashi (Inde), ont accueilli le son de la clarinette dans les complexes d'artisanat.

Le PM Modi et le président de la République française Emmanuel Macroon de Mirzapur ont rejoint les complexes de Hathkari à Baralalpur, Varanasi. L'art de Kashi a pris forme dans le complexe artisanal. Quand PM Modi est arrivé avec son invité étranger, il a été accueilli par le son de la clarinette au seuil de Tabla

Si les deux VVIP sont entrés dans le paquet, alors Chitrakoot a été mis en scène dans un enfithiator d'une part, d'autre part, la pierre, le bois, la sculpture, le tisserand et les tisserands ont exécuté leurs propres genres


Le PM Modi et le Musée du Président de France observés. Ram Ek Gaman, son retour Ayodhya et Bharat-Shatrughan seront vus dans Leela 'Chitrakoot' jusqu'à son histoire d'amour.


Le Premier ministre Modi et le président français verront l'étape de "Chitrakoot" pendant un certain temps. Des dispositions impériales ont été prises dans l'Anaphithiyeet du paquet pour s'asseoir pour eux. Les masques vieux de 200 ans de Sugriva, Bali, Nal-Neel, Angad basés sur Ramlila dans le complexe deviennent aussi un centre d'attraction. Plus tôt, le président de la France, Immanuel Macroon et le Premier ministre Narendra Modi ont inauguré une centrale solaire à Mirzapur dans l'Uttar Pradesh.

Cette centrale solaire est composée du village de Dadar Kala de Chhanab Block, à environ 25 km du quartier général du district de Mirzapur. La plus grande centrale solaire de 75 MW d'UP a été inaugurée par le président français Immanuel Macroon en collaboration avec le Premier ministre Modi.


Plus tôt, PM Modi et son ami, le président français, sont arrivés à Varanasi aujourd'hui. L'avion de PM Modi a atterri pour la première fois à l'aéroport Babanpur de Varanasi. CM Yogi et le gouverneur de l'Etat Ram Naik étaient présents pour l'accueil du Premier ministre.



Le président français Emmanuel Macroon a atteint Varanasi dans un avion spécial avec son épouse Brigatti Macroon. Ici PM Modi a fortement accueilli la macro. Peu de temps après, les deux hommes politiques ont quitté l'avion spécial de l'armée de l'air pour Dadar Kalar à Mirzapur. Inaugurera la plus grande centrale solaire d'UP à Dadar.


Le Premier ministre a accueilli le gouverneur Ram Naik, le directeur général Yogi Adityanath et les dirigeants locaux de l'aéroport de Babatpur. Le Premier ministre Narendra Modi est arrivé à l'aéroport international Lal Bahadur Shastri avec un avion spécial de l'armée de l'air.

logoblog

Thanks for reading Le président français et le Premier ministre Modi, arrivé à Kashi (Inde), ont accueilli le son de la clarinette dans les complexes d'artisanat.

Previous
« Prev Post

No comments:

Post a Comment