Behind The Technology

Behind The Technology: Know More About: New Technology | Coming Mobile Phones | New Softwares | Android | IOS | Desktop | Laptop | Windows | Lynix | Mac

Thursday, 8 March 2018

Apprendre avec Google AI 'est un cours d'apprentissage automatique, gratuit et ouvert à tous

  Unknown       Thursday, 8 March 2018

Google AI

Au Mobile World Congress de Barcelone, la capitale de l'Espagne, de nombreux grands fabricants de smartphones ont utilisé la technologie de renseignement intelligent dans leurs produits. De cette façon, Google va maintenant vous fournir les informations de cette technologie gratuitement.


Si on dit que 2018 est l'année de l'intelligence artificielle alors ce ne sera pas faux. Les préparatifs pour toutes les entreprises au sujet de l'intelligence artificielle indiquent comment cela va changer la définition de la technologie dans le futur.

Beaucoup d'attention est accordée dans le monde de la technologie de l'intelligence artificielle (IA) et de l'apprentissage automatique (ML). Google a lancé le cours Apprendre avec Google AI. Derrière ce cours, Google vise à avoir des informations sur l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique. Pour cela, Google a lancé le site Web «Apprendre avec Google AI» afin que les gens puissent comprendre comment fonctionne la technologie AI. Google a lancé un cours d'apprentissage automatique de la machine (MLCC) pour cela. Ce cours a été préparé par des experts. Ce cours Google est gratuit.


Selon un responsable de Google, la technologie de l'intelligence artificielle montre différents points de vue et besoins des gens. Un autre responsable de Google a déclaré que Google donne une éducation gratuite à tout le monde. Ce cours s'adresse à tous ceux qui veulent en savoir plus sur l'apprentissage automatique. La durée de ce cours est de 15 heures. Dans ce cours, Google donnera une conférence au chercheur. Le cours de la MLCC a été préparé par l'équipe d'ingénierie de Google.


Comment postuler pour ce cours

Pour le cours Google Machine Learning, vous devez accéder à ce lien. developers.google.com/machine-learning/crash-course/ Ici, vous verrez deux options, d'abord - START CRASH COURSE VIEW et deuxième PREREQUISITE. Après avoir cliqué sur l'option prérequis, vous serez en mesure de savoir quels termes sont donnés pour ce cours. Selon Google, pour ce cours, vous devez être le premier à connaître l'algèbre. Le demandeur doit connaître les variables et les coefficients, les équations linéaires, les graphiques de fonction et l'histogramme. En dehors de cela, beaucoup plus de conditions ont été données.


Google a commencé son cours pour les employés-

Google a commencé ce cours pour ses employés sur l'apprentissage automatique. Jusqu'à présent, plus de 18 000 employés ont été inscrits au cours de la MLCC. Selon Google, vu le succès du cours, il a été lancé pour d'autres personnes aussi.mais maintenant apprendre avec Google AI 'est un cours d'apprentissage automatique, gratuit et ouvert à tous
logoblog

Thanks for reading Apprendre avec Google AI 'est un cours d'apprentissage automatique, gratuit et ouvert à tous

Previous
« Prev Post

No comments:

Post a Comment